A propos

My Garden Festival est né en juillet 2020 d’une volonté d’adaptation à la situation pandémique et d’une ambition : continuer à faire vivre la culture, ses artistes, ses musiciens, ses prestataires techniques... en proposant une alternative aux habituelles rencontres culturelles rendues très compliquées voire impossibles.

Dans ce contexte, avec un secteur du live perturbé et incertain, My Garden Festival a apporté une alternative dans la filière classique des concerts (salles de concerts, festivals, podiums gratuits). Il a permis aux artistes, l’opportunité de se produire devant un public (petites jauges, distanciation, protocole Horeca, etc.), et d’ainsi continuer à rire et s’émouvoir ensemble, malgré le contexte sanitaire restrictif.

Encaissant un succès immédiat lors de son édition de 2020 tant auprès du public que des artistes (une centaine d’artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles ont répondu à l’appel), le projet se décline pour une nouvelle édition 2021, permettant à plus d’une quarantaine d’artistes de se produire en live l’été dernier.

Par son concept novateur, le My Garden Festival a également suscité un grand intérêt médiatique ; Le Soir, son complément SO Soir, la DH, Moustique, la RTBF, Flair Magazine, Le Vif, Radio Contact, Metro,... pour ne citer qu’eux, autant de médias qui ont relayé notre initiative.

Aujourd’hui, la philosophie du My garden est avant tout de mettre la performance artistique au cœur de l’événement. Le My garden aspire à proposer un authentique échange entre les participants et les artistes, dans toute l’intimité qu’un espace réduit a à offrir.

Contact

Vous souhaitez réserver une date de My Garden Festival ?

Vous souhaitez recevoir un devis ?

Ou n'hésitez pas à nous contacter.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Loterie nationale.

Avec le soutien financier de la bourse Rayonnement Wallonie, initiative du Gouvernement Wallon, opérée par St’art sa.