Organisez un festival chez vous !

Vous souhaitez organiser un festival dans votre jardin, dans votre salon, dans une salle privée, ou dans votre garage avec les meilleurs artistes belges actuels et profiter d’un moment musical privilégié avec vos proches et vos invités… C’est possible grâce à My Garden Festival.

New 2022

Vous êtes impatients de fouler les pelouses des festivals cet été ? Avant le retour du soleil, de l’été et des festivals, le My Garden Festival vous donne rendez-vous dès à présent dans votre salon !

Fort de deux premières saisons riches en émotions et découvertes, My Garden Festival, le festival qui s’invite chez vous, revient cette année pour une troisième édition avec une nouvelle formule Indoor. Pas besoin de disposer d’un grand jardin, désormais, la scène, c’est votre salon. Vivez un échange unique, un moment hors du temps, tout cela dans l’intimité de votre intérieur, et en compagnie des artistes belges les plus en vue.

En indoor ou outdoor, plusieurs formules sont possibles. La formule « classique » pour un set de 2 ou 3 artistes, la formule « pocket » pour un cadre plus intimiste et l’édition « stand up ».

Dénicheur de talents ? Cultivez l’audace !

L'objectif de la programmation est d'allier découverte, diversité et qualité. Associant à la fois révélations et artistes reconnus en musique et en humour, chacun peut composer la programmation de son festival à travers un panel unique. Plus de 150 artistes ont déjà validé leur participation à l’édition 2022.

Ce qu’en pensent les artistes !

Découvrez les témoignages de Delta (vidéo), Sharko, Coline & Toitoine, Noa Moon, Alex Lucas.

Les artistes qui nous ont fait confiance cet été 2021.

Doria D, Alex Lucas, Delta, Charles, Ykons, Tanaë, Calumny, Freddy Tougaux, Suarez, Portland, Coline et Toitoine.

Contact

Vous souhaitez réserver une date de My Garden Festival ?

Vous souhaitez recevoir un devis ?

Ou n'hésitez pas à nous contacter.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Loterie nationale.

Avec le soutien financier de la bourse Rayonnement Wallonie, initiative du Gouvernement Wallon, opérée par St’art sa.